Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le fan forum de fairy tail
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 message important luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey-sama

Grey-sama


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

message important luffy Empty
MessageSujet: message important luffy   message important luffy Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:05

Mon ami j'ai appris qu'il y a eu une alliance entre Lamia Scale et fairy tail ils prépare quelque chose de grand d'enorme faut au plus vite avoir les 4 éléments pour pouvoir contre attaquer au cas où s'il nous vise. Alors s'est pourquoi je te previen essais de ne pas combattre et garde tes force car tu en aura besoin

message important luffy Images?q=tbn:ANd9GcRDTiUZYMVRFF3h34kUW1Yw7-_QhVJiK4UbKksJ-_4GWn6RH1gI










maître de Phantom Lord Grey-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important luffy Empty
MessageSujet: Re: message important luffy   message important luffy Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:44

ok chef je vais essayer de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama

Grey-sama


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

message important luffy Empty
MessageSujet: Re: message important luffy   message important luffy Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:42

yoshhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important luffy Empty
MessageSujet: Re: message important luffy   message important luffy Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:25

on deviendra plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
pounie3

pounie3


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

message important luffy Empty
MessageSujet: Re: message important luffy   message important luffy Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:38

les mecs il faut préparer une défence ce qu'il y a de bien avec moi c'est ca : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111129143910/fairytail/images/e/e0/Vernier.gif et http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111129143910/fairytail/images/e/e0/Vernier.gif ca augmente l'énergie et le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 
message important luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de luffy
» natsu et luffy
» luffy kurosaki
» luffy elephant
» devinette qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Guildes :: Phantom Lord-
Sauter vers: