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 Divinity Light entrainement

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Erza scarlete
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Erza scarlete


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Feuille personnage
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MessageSujet: Divinity Light entrainement    Divinity Light entrainement  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:13

Magie blanche

-Toucher divin: Usant de sa magie blanche, Erza peut soigner de façon progressive alors qu'elle se trouve hors combat, car ceux-ci sont trop longs autrement. L'utilisation de l'Ange Écarlate lui permet cependant de soigner en plein combat, surtout si elle utilise le Pacificateur, arme servant elle aussi à soigner.

-Rempart Angélique: De la magie blanche crée une dense barrière magique servant à bloquer tout ce qui entre en contact, que ce soit dans un sens ou l'autre. Sans les armures appropriés, les boucliers se retrouvent quelque peus fragiles à comparer. Bien que toujours capable d'arrêter efficacement des attaques légères, ils peuvent difficilement résister à des attaques répétées ou d'une grande puissance s'ils ne sont pas supportés d'une armure défensive.

-Lame de l'aube: Un halo de lumière recouvre une arme tranchante, rendant celle-ci davantage coupante. L'arme ainsi enchantée par ce type de magie blanche offensive est à même de couper à travers de nombreuses matières qu'une lame ordinaire serait incapable. Projection un peu moins pénalisante que la lumière d'impact, mais dont la force est tout de même moins importante que celle perforante.

-Lance flamboyante: Condensée en une pointe, cette forme de magie blanche d'attaque permet d'attaquer en un point précis. Bien le pouvoir stoppant de ce type d'attaque s'en retrouve amoindrie, le pouvoir perforant devient beaucoup plus important, permettant de percer plus facilement une armure et autres protections. Sa puissance lors de la projection demeure plus forte que sous les autres formes, car l'énergie se disperse moins.

-Frappe éclatante: Lumière condensée dans les poings ou l'arme de Erza. Lors d'un impact, la magie blanche emmagasinée est libérée afin de créer un impact plus important. L'énergie d'impact peut être projetée en une vague magique, bien qu'elle est beaucoup moins destructrice ainsi. La lumière vitale d'impact est une variante qu'elle ne peut utiliser qu'avec le Rédempteur ou le Jugement Dernier. Beaucoup plus puissante que la normale, la lumière vitale d'impact consomme toutefois les forces vitales de cette dernière plutôt que son énergie magique.

-Feu sacré: Création d'une flamme virant entre des tons de doré et de blanc. Composée exclusivement de magie blanche et non de feu, cette lumière un peu spéciale ne brûle que les êtres de nature maléfique ou corrompue ou une personne ayant succombé à la corruption et le mal. Inoffensive face à une personne pure, cette flamme ne laisse qu'une douce sensation chaude et confortable à ceux-ci.


Invocations

-Ange Écarlate (lourd)
Armure défensive contre la magie
Divinity Light entrainement  Sample8a97c1d64
Comme le nom l'indique, cette armure est principalement ce qui a fait la réputation de Erza. L'armure est entièrement composée d'orihalcon, un métal absorbant naturellement la magie et l'énergie projetée contre elle. Seule le Pacificateur peut être utilisé de paire avec cette armure, ce qui enlève vite tout potentiel offensif. Il s'agit principalement d'une armure servant à la protéger elle-même et les autres de la magie intangible. Les sorts en général se voient être réduits de moitié en intensité, ce qui permet à Erza d'encaisser bon nombre de sorts. L'armure évacue peu à peu la magie absorbée qui se dissipe ensuite dans l'air. Bien que l'orihalcon offre une bonne protection face à la magie intangible, et une protection suffisante contre la magie dite tangible, le métal qui le compose offre cependant une protection très moyenne contre les impacts physiques normaux. Il s'agit d'un métal passablement friable qui peut vite céder sous des coups puissants et même perdre des morceaux.



-Empereur (lourd)
Armure défensive

Divinity Light entrainement  Sunnamedarmour1

Toute aussi solide et protectrice qu'elle en a l'air. Pouvant être équipée d'un casque ressemblant beaucoup à l'Ange Écarlate, cette armure, bien qu'elle ne soit pas particulièrement efficace face à la magie, est quasi impénétrable face aux armes et aux attaques physiques. Cette armure vient avec une lance double possédant un grand pouvoir perforant et pouvant également projeter des projectiles de magie blanche. Équipée de cette armure, la force de ses boucliers magiques augmente aussi.


-Danseur de Lames (rapidité)
Armure offensive
Divinity Light entrainement  Erza_scarlett_by_...8wasl-1--273889f
Une simple tenue de combat, n'offrant aucunes protections, si ce n'est une grande aisance pour bouger. Le tissu est d'une telle légèreté et souplesse qu'il en est même moins contraignant que des vêtements ordinaires. Enfin, vous aurez deviné que la force principale de cet ensemble sont les armes dont il est pourvu. Deux sabres d'apparence commune, sont très tranchants dont un émet du feu sacré et l'autre accumule de la magie blanche pour devenir plus tranchante.



-Inquisiteur (moyenne)
Armure balancée
Divinity Light entrainement  Erzascarletg
Une armure un peu plus légère, prodiguant une protection plus sommaire et qui est dénuée de casque. Une armure conférant cependant une plus grande mobilité que l'Ange Écarlate et l'Empereur. Très efficace pour le combat rapproché. La forme des gantelets rendent les coups de poings donnés avec cette armure très dommageables, sans parler de son épée venant avec cette armure. Une lame de très bonne facture et rendant l'utilisation de son bouclier à la fois possible. Capable de se couvrir entièrement de lumière solide, celle-ci se libère à l'impact afin d'en augmenter la force de frappe. Cette lumière d'impact peut égalemen têtre concentrés dans ses poings seuls.


-Chevalier Solaire (légère)
Armure offensive
Divinity Light entrainement  Erzaknightwalkerbypablo
La plus légère et moins protectrice de ses armures. Ses bras et ses jambes demeurent bien protégées. Cependant, ce qu'elle perd en protection, elle le regagne largement en mobilité et rapidité. Elle peut même en surprendre plus d'un qui aurait pu sous-estimer sa vitesse simplement parce qu'elle porte de lourdes armures. Beaucoup se sont faits mettre en déroute par sa halebarde. Celle-ci peut amasser libérer un feu sacré plus puissant qui brûle les créatures de nature maléfique, de même que les gens corrompus.


-Rédempteur (moyenne)
Armure offensive
+Lumière vitale d'impact
Divinity Light entrainement  Theknight
L'une des armures les plus destructrices que possède Erza. Forgée selon la magie légendaire du maître de guilde des Seraphims, les ailes de lumières de celui-ci. Tout comme les vraies ailes de lumière, celles-ci augmente sa force, tant magique que physique et sa vitesse. Toutefois, pour les maintenir, Erza se retrouve dans l'incapacité d'utiliser sa propre magie et ne peut qu'utiliser celle de ses lames jumelles. L'énergie blanche envahit les lames, tirant l'énergie vitale et non magique de Erza pour frapper, ce qui la blesse à la fois pour attaquer. Elles permettent à la fois de frapper au corps à corps et projeter de puissantes vagues sur de courtes et moyennes portées. Une puissance d'attaque très puissante, mais à la fois dangereuse pour son utilisatrice et à utiliser avec parcimonie.

Ange Gardien (lourd)
Armure défensive pure
Divinity Light entrainement  533px-adamintine_armor-1--273885d
L'armure défensive la plus puissante dont elle peut disposer. Cette armure ne possède pas d'armes, mais deux grands boucliers qu'elle peut mettre ensemble pour en former un complet la protégeant entièrement. Cette armure, bien qu'encombrante et lourde, est à même de résister à pratiquement n'importe quelle attaque, surtout quand les deux boucliers sont rassemblés ensemble et qu'un bouclier magique est en plus formé par-dessus, qu'il s'agisse de magie ou d'une attaque de nature physique. Par contre, si elle gagne une défense quasi parfaite, elle devient incapable d'utiliser de la magie offensive.


Jugement Dernier (lourd)
Armure offensive pure
+Lumière vitale d'impact
Divinity Light entrainement  257260-episode_38...ap_15-1--2741519
Divinity Light entrainement  Erza87-1--2738850
Si certains pourraient trouver Erza effrayante, l'armure du Jugement Dernier donne des frissons dans le dos de même les plus braves et les plus diaboliques. L'armure elle-même modifie l'apparence de la magie de Erza, la rendant plus sombre et grise qu'à la normale. Erza elle-même est affectée quand elle utilise cette armure. Son aggressivité s'accroit grandement, la rendant plus violente. Elle-même redoute l'utilisation d'une telle armure, car elle craint les dégâts qu'elle pourrait causer avec. La grande épée à deux mains qui accompagne l'armure l'alourdit beaucoup, la rendant quelque peu lente, mais la puissance de ses attaques en vaut par contre réellement la peine. Cette armure porte son nom de par le jugement inévitable qu'elle rend face au mal, même si cela veut dire tremper quelque peu de son côté. Bien que protégeant assez peu, les pointes sont, selon les rumeurs, des dents de dragon pouvant traverser de nombreux matériaux si on y met assez de force.


-Rempart:
Bouclier
Imposant bouclier rectangulaire faisant un peu plus d'un mètre et demi. Celui-ci est fait d'orihalcon, le même métal que compose l'armure de Erza. Ce métal rare offre une résistance accrue à la magie. Rampart est assez grand et large pour lui permettre d'aisément défendre ses alliés, et même de l'utiliser offensivement.
Divinity Light entrainement  Boucliers1b

-Pacificateur (Ange Écarlate):
Épée plate (contondante)
Cette arme a probablement la forme d'une épée, mais ce n'en est pas une. En effet, elle se trouve à être beaucoup trop large pour être tranchante. Il s'agit cependant d'une arme très efficace quand vient le temps de briser quelque chose de par sa forme transférant aisément la force en un point plus précis. Le contrepoids à son extrémité rend également cette arme plus rapide qu'elle en a l'air. Il s'agit d'une arme très particulière, pouvant soigner au contact d'une personne quand le crystal au bout de celle-ci se met à luire. Elle peut même, avec un peu de pratique, elle peut même briser un os sans causer de dommages internes pouvant mener normalement à la mort.
Divinity Light entrainement  Fireattack%20DA2

-Mementos
Armures vivantes
Divinity Light entrainement  Aegis_paladin_gea..._ciel-1--2738902
Ce duo d'armures animées à l'aide de la magie blanche sont physiquement identiques. Par contre, l'une ne peut utiliser que de la magie offensive alors que l'autre, de la magie offensive. Utilisant de puissants boucliers, le premier sait se déplacer assez vite et projeter ces barrières magiques pour protéger ses alliés et lui-même. Il peut également enchanter un allié, redirigeant les blessures que la personne visée devrait recevoir sur lui-même. Le deuxième memento projette quand à lui des vagues de magie blanche pouvant se montrer assez puissante, même s'il ne peut pas les soutenir bien longtemps sans un temps de repos. Mis ensemble, les deux mementos se trouvent être des invocations très efficaces.
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